Angel and Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si tout ce que l'on vous raconte était vrais que feriez-vous ?

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le réglement !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le réglement ! Empty Le réglement ! Mar 29 Oct - 22:22

Larna

Larna
Admin

Bon déjà je vous souhaite la bienvenue sur le forum ^^

voici le réglement !

~Le forum~

~toute forme de violence , de propos déplacer  et vulgariter seront séverement sanctionner ~

~toute dispute sont sont INTERDITE !!!!!!!! ( j'insiste là dessus)~

~si vous avez un problème parlez nous en ( les admin sont fais pour sa )~

~ La vie priver des autres membres ne vous regarde pas donc je vous demanderait de ne pas  posez des question indiscrète ~

~Je n'accepte pas les pubs ~

~Ne gacher pas les sujet avec des phrase inutile ( exemple ~" ......." ou bien "fbdsiufgdjkfdhgdjbfdigvys<lbcx:" )~

~Le ChatBox~


~ éviter de mettre trop de smileys ~

~tout propos raciste , religieux , pervers ou homophobe est interdit aussi ~

~Interdit au image/lien sexuel ou autre pouvant choquer les plus jeunes. ( il y aura des sujet pour sa U_U les plus jeune seront prévenue pour éviter tout problème )~

~  Le langage SMS est accepter mais il faut que ce sois compréhensible !!~

~ si vous ne vous connecter au bout de 3 mois votre compte sera suprimer . sauf justification U_U ( prévenir dans le sujet absence , merci )

~si au bout de 1 mois , si votre présentation n'est pas faite votre compte sera suprimer.sauf justification (   prévenir dans le sujet absence , merci  )

~RP~


~veullier attendre les personne avec qui vous rp pour éviter tout dispute inutile U-U  ~

~ Vos personnage ne sont ni immortel , ni surpuissant , il peuvent aussi être dans des situation embarrasante et bien sur il peuvent mourir ( si sont créateur le décide ! ) ~

~ Il est interdit de tuer les personnage des autres Membres , si vous le faite sans l'accord du créateur je suprime votre compte ~

~ vous n'avez pas le droit de décider des réactions du personnage avec qui vous fessez un RP ~

~Pour le RP veulliez écrire deux ligne max et éviter les faute orthographe , je ne dit pas que vous n'avez pas le droit mais éviter d'en faire ~

merci d'avance

voila c'est tout pour le moment ^^ !!



Dernière édition par Larna le Mer 18 Déc - 9:31, édité 5 fois

https://angelanddevil-49.forumsrpg.com

2Le réglement ! Empty Re: Le réglement ! Mer 30 Oct - 20:10

Amai

Amai

J'approuve... mais j'ai l'impression que quelque phrases sont exactement les même que sur mon forum '-' je veux bien mais demande avant quand même ^^

http://sekairp.xooit.fr/index.php

3Le réglement ! Empty Re: Le réglement ! Jeu 31 Oct - 10:39

Larna

Larna
Admin

Pourtant je n'est pas copier sur ton fow U-U

qu'elle phrase sont celle de ton fow ?

https://angelanddevil-49.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum